AVANTAGES

VOS AVANTAGES

En adhérant, vous bénéficiez de tarifs préférentiels pour les services juridiques en droit rural et droit social ; des formations dans les domaines techniques et/ou juridiques sont également proposées. Bien entendu, vous serez régulièrement invité(e) à participer à des réunions locales dans votre région syndicale. Vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, d’accueillir une réunion sur votre propre exploitation afin d’exposer vos propres retours d’expériences, au plus proche du terrain.  Vous serez également l’invité(e) du Congrès annuel de la fédération départementale.

La FDSEA 26 vous réserve quelques avantages supplémentaires :> Services juridiques de qualité :
droit rural
droit social
Déclaration PAC

  • FD’info : la FDSEA 26 informe ses adhérents

En adhérant, vous restez informé(e) régulièrement des actions de votre syndicat grâce au FD’Info, la lettre numérique de la FDSEA 26. Son ambition ? Informer, divertir, instruire.

Généraliste, le FD’Info ne se substitue pas aux différentes publications spécifiques que reçoivent les adhérents optant pour une adhésion aux Sections spécialisées.

Le FD’Info revient sur les moments forts, propose un agenda, donne à voir et à penser, invite aux consultations publiques et alerte les adhérents sur les mobilisations et les points de vigilance. Ouvert sur le reste du monde, il ne se cantonne pas à l’actualité strictement drômoise en donnant également la part belle aux informations régionales, nationales et internationales.

  • La Lettre syndicale, au plus près des adhérents

Nos adhérents ne disposant pas d’un accès au web ne sont pas oubliés ! Ils reçoivent toutes les quatre semaines un focus sur la vie du syndicat grâce à La Lettre syndicale, version papier et synthétique du FD’Info numérique,expédiée par La Poste.

  • Une carte d’adhésion qui fait fondre les prix

En adhérant, vous recevrez une Carte Moisson personnelle qui tient lieu de carte d’adhérent(e).

Mieux : elle permet d’obtenir des remises dans plus de 5 000 enseignes.

  • Un guide annuel d’infos administratives

Conçu avec les partenaires de la FDSEA 26, le Guide Agricole offre chaque année une information complète dans les domaines fiscal et comptable, social et emploi-formation, sans oublier le droit rural.

L’édition 2018/19 à paraître proposera une nouvelle maquette en vue d’augmenter la lisibilité et la visibilité du Guide.

  • Un tarif spécial pour la presse spécialisée drômoise