PAC - SNA : la FDSEA de la Drôme accompagne les agriculteurs

PAC – SNA : la FDSEA de la Drôme accompagne les agriculteurs

La phase de restitution des surfaces non agricoles (SNA) a débuté dans la Drôme. Ces restitutions doivent vous permettre d’informer la DDT d’erreurs significatives de numérisation des SNA. Nous vous invitons donc à aller consulter vos SNA sur TéléPac.

 

Si vous vous êtes fait accompagner par la FDSEA pour votre déclaration PAC 2015, la FDSEA peut vous guider dans la phase de restitution des surfaces non agricoles présentes sur votre exploitation au cours d’un rendez-vous, à titre gracieux.

Pour en bénéficier, vous devez impérativement venir avec votre dossier PAC 2015 et toutes les informations nécessaires à la connexion à Télépac (numéo pacage, mot de passe personnel, numéro de Siret, numéro Insee de la commune, Rib/Iban et le courrier de juillet 2015 avec le code Télépac 2015).

 

Un retour rapide de vos observations à la DDT permet que les informations corrigées soient reprises dans les éléments mis à disposition pour la déclaration 2016. Les autres SNA pourront toujours être modifiées à l’occasion du dossier PAC 2016.

 

Attention, la restitution des SNA n’est pas ouverte à tous les agriculteurs pour l’instant. Avant le rendez-vous, regardez si vous y avez accès.

 

Pour plus d’information et prendre rendez-vous, contactez la FDSEA au 04.75.43.48.22

 

Pas de mot clé